Événement national annuel, les Semaines d’information sur la santé mentale (SISM) s’adressent à tous.
à vos agendas
Ce vendredi, salle l’Hélice (ancien Creps des Lices), de 13 h 30 à 18 h, et samedi, de 14 h à 17 h: des spectacles, du théâtre, des concerts, de la lecture de textes et des expositions vente de leurs réalisations sont proposés par les trois groupes d’entraide mutuelle (GEM) de l’aire toulonnaise: Forts ensembles de La Seyne, Un autre chemin et le Club du lien de Toulon.
Ce samedi, salle l’Hélice, de 17 h à 20 h 30: documentaire-débats proposé par Agir pour la santé au travail Paca autour de de la souffrance au travail (comprendre, se faire entendre). Projection de La Mise à mort du travail, de Robert Viallet.
Mercredi 22 mars, de 13 h à 16 h, portes ouvertes à la Maison des adolescents de Toulon, 71 place Pécheret. De 13 h 30 à 17 h 45, à l’Union patronale du Var, informations et débats sur les différentes formes de maladies psychiques proposés par l’association Famille et tendresse.
Mardi 28 mars, de 14 h à 16 h, au Théâtre Liberté, ciné débats proposé par Espérance Var autour du film Vivre avec son bleu à l’âme, de Nadège Buhler.
De nombreuses interventions et animations sont également programmées à La Seyne, Saint-Maximin, Brignoles, Draguignan et Saint-Raphaël.
Savoir +
Codes Var: tél. 04.94.22.35.54. Internet SISM 2017 Codes 83.